top of page

10 Signes que vous tombez amoureux


Être amoureux est l'un des meilleurs sentiments de tous les temps. C'est pourquoi il y a tant de films, de chansons et d'émissions de TV réalité centrés autour de cela. Mais lorsque les sentiments amoureux sont réciproques, c'est là que la vraie magie opère.


Jetons donc un coup d'œil à certains signes pas si évidents que vous tombez amoureux de votre crush. De toute évidence, les signes que vous tombez amoureux seront différents pour tout le monde, mais il y a des choses fondamentales qui se produisent pour la plupart des gens lorsque leurs sentiments commencent à passer du stade du flirt à "est-ce que ça pourrait être pour toujours?"


1. Tu aime son odeur.

Les phéromones jouent un rôle énorme dans l'attraction, si vous vous retrouvez à renifler ce tee-shirt qu'elle/il a laissée chez vous ou à vous blottir contre son cou (même s'ils ne se sont pas douchés ou sont allés faire du sport), il y a de fortes chances que votre corps soit littéralement attiré par le leur.


2. Vous la/le regardez lorsqu'elle/il dort

D'une manière mignonne bien sur, pas à la Joe Goldberg, à la manière d'un harceleur( YOU sur Netflix). Il se dit que regarder son partenaire en train de dormir serait un signe que vous vous souciez plus de lui qu'une amourette passagère, love is in the air !


3. Vous êtes prêt à essayer de nouveaux aliments pour eux

Des points bonus si c'est un aliment que vous avez toujours pensé être dégoûtant. Bizarre, non ? Mais c'est vrai! Partager vos intérêts avec quelqu'un et essayer quelque chose de nouveau est un signe d'intérêt pour la personne bien plus qu'un niveau physique.

Vous ne tombez peut-être pas amoureux des sushis ou de la cuisine vegan, mais vous tombez probablement amoureux de l'élu qui vous à initie à ses mets culinaires.


4. Vous l'encouragez

Lorsque vous commencez tous les deux à vous rappeler les objectifs et les désirs de la vie, vous pouvez dire que vous êtes en train de chuter dans le tourbillon de l'amour, croire en votre autre et se soutenir mutuellement est l'un de mes sentiments préférées.


5. Et vous appréciez ses opinion sur vos projets futurs

Peut-être que lorsque les choses étaient informelles, vous ne les prendriez pas en compte lors de l'élaboration de grands projets, mais maintenant vous voulez non seulement ses conseils, mais aussi ses contributions. Lorsque vous tombez amoureux, vous vous demandez ce qu'il/elle pense à aller à l'université, de commencer de nouveaux emplois ou d'essayer différentes choses, son opinion devient importante pour vous et vous commencez à apprécier ses pensées.

6. Vous avez envie de câlins et pas de sexe

Oui, câlins = sensations émotionnelles. Lorsque vous êtes tout aussi excité à l'idée de vous blottir au lit avec cette personne toute la nuit pour l'enlacer, c'est à ce moment-là que vous savez que vous commencez à tomber dans le véritable amour.


7. Les petits détails du quotidien qui vous rappelle votre romance.

Des choses anodines du quotidien vous rappelle cette personne, Oh cette chanson c'est celle que nous écoutions lors de notre premier date, oh cette odeur de pizza son plat préférée... bref en rien vous fait penser à cette personne spéciale.


8. Quand un ex revient dans votre vie, et que vous n'êtes pas intéressé.

Il se trouve que "chaque fois" que vous passez à autre chose, votre ex a un radar et veut vous recontacter à nouveau. Mais ce n'est pas grave : il tente sa chance, et vous n'êtes absolument pas intéressé.


10. Quand tu dis "tu me manques", c'est parce qu'il/elle te manque vraiment après seulement une journée d'absence.

Ce n'est pas seulement une chose mignonne à dire, c'est une vraie douleur qui dit qu'il/elle fait maintenant partie de votre vie.






Pimentez votre couple ou vos relations coquines via mon Store Amazon






.


167 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page