top of page

15 choses à faire et à ne pas faire en matière de dating qui changeront la donne



Lorsque vous sortez pour un rendez-vous et que votre objectif final est d'entrer dans une relation, vous ne voulez tout simplement pas échouer. Bien qu'il n'y ait pas de manuel clair sur les rencontres, gardez ces éléments à l'esprit peuvent vous aider à faire de votre rendez-vous un succès :



1. Établissez clairement vos limites.

Pour certains, sortir avec plusieurs personnes dans le même laps de temps est normal, à moins qu'il n'y ait eu un accord selon lequel elles entrent dans l'étape de la rencontre exclusive, l'étape où vous ne sortez qu'avec une seule personne. Au contraire, il y en a d'autres qui se sentent trompés lorsqu'ils apprennent que leur rendez-vous voit quelqu'un d'autre. Compte tenu de ces différences, vous devez clarifier cette frontière.


2. Montrez de l'intérêt et soyez intéressé par votre rendez-vous. Soyez davantage intéressé par la personne plutôt que tout ramener à vous du genre "ah vraiment ? et bien moi..." cela renvoie l'image d'une personne peu intéressée par l'autre et plutôt égocentrique. Rebondissez à ses dires par des questions ouvertes et attendez que la personne vienne à la recherche

de votre avis en vous posant elle-même des questions


3. Restez fidèle à vous-même.

Si vous ne possédez pas de voiture, n'en empruntez pas une juste pour impressionner le temps du date. Si vous n'êtes pas un rat de bibliothèque, ne mémorisez pas l'intrigue d'un livre pour prétendre que vous l'êtes. Ne faites pas tomber la personne amoureuse de quelqu'un que vous venez de créer. Votre façade s'estompera, tout comme l'amour de votre rendez-vous pour celui qui est faux.


4. Gérez votre temps.

Donnez une heure de rdv avec la certitude d'être à l'heure et ne prévoyez rien d'autre d'urgent ensuite, si vous arrivez en retard ou donnez l'impression de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer la personne pourrait penser que vous ne l'appréciez pas.


5. Ne vérifiez pas votre téléphone portable.

Vous ne voulez pas que votre rendez-vous ait l'impression que vous ne vous intéressez pas à elle/lui, alors la dernière chose que vous voudrez faire est de regarder votre téléphone portable.

Si l'appel est une urgence, excusez-vous, mais assurez-vous de revenir le plus tôt possible. Ou, si vous choisissez de répondre au téléphone devant votre rendez-vous, rendez la conversation claire. De cette façon, votre rendez-vous ne soupçonnera pas que vous parlez de lui. N'oubliez pas d'expliquer pourquoi l'appel est si important que vous devez y répondre sur-le-champ.


6. Ne parlez pas de votre ex ou de vos rendez-vous.

Connaître votre ex signifie savoir beaucoup de choses sur vous, mais non, le premier rendez-vous n'est tout simplement pas le bon moment pour discuter de ce sujet. Cela peut donner l'impression que votre rendez-vous n'est pas sûr, ou cela peut donner la fausse impression que vous n'avez pas évolué et penser toujours à votre ex. Parler de vos dates ratées est également un non-non. Votre rendez-vous pourrait avoir l'impression que vos normes sont trop élevées ou que vous n'êtes tout simplement pas assez bon.


7. Ne soyez pas obsédé par votre liste du "mec/meuf parfait(e)"…

La première chose que vous devez faire est de prendre votre liste et la jeter. Ces listes sont vraiment stupides. Si vous êtes dans une ville comme Paris ou il y a plus d'hommes que de femmes, ne le réduisez pas en ajoutant des exigences minimes. Il y a tellement de choses plus importantes sur lesquelles vous concentrer, et vous pourriez finir par être attiré par quelqu'un de totalement différent de celui que vous attendiez.


8.Concentrez-vous sur ce que quelqu'un vous fait ressentir

Tant de femmes & hommes vont à un rendez-vous en pensant : 'Qu'est-ce que je pense de cette personne ?' ce qui vous met immédiatement en mode jugement. Vous commencez à le prendre à part, comme "Je n'aime pas ses chaussures" ou "Il est gentil mais j'aimerais qu'il ait plus de cheveux" "je la trouve trop mince/forte". Au lieu de vous concentrer sur ce que vous pensez de cette personne superficiellement, concentrez-vous sur "Comment me fait-il/elle me sentir? Est-ce qu'il/elle me rend anxieux? Est-ce qu'il/elle me fait sentir comme la meilleure version de moi-même ? C'est vraiment comme ça que vous saurez si c'est quelqu'un avec qui il vaut la peine de refaire des projets."


9. N'ayez pas peur de lui dire ce dont vous avez besoin.

Une fois, quelqu'un m'a dit : "Je sais que tu tiens à moi, mais tu as l'air d'avoir besoin d'explorer ce que tu veux, alors je pense que tu devrais le faire. Je ne veux pas de quelqu'un qui ne soit pas à 100 % amoureux de moi ou connecté avec moi, j'espère que lorsque tu auras compris ce que tu veux, je serai toujours là, "

Cela a fait trois choses : Affirmer une norme, faire preuve de gentillesse et introduire la peur qu'elle ne soit pas là. Les hommes & les femmes n'aiment pas l'idée de vous abandonner maintenant, sachant qu'ils pourraient potentiellement vous perdre pour de bon."

10. Faites un ou deux compliments.

Nous aimons tous un compliment et je suggère qu'en donner un dans la conversation ne sera qu'un geste positif. Gardez-le simple, gardez-le propre et dites-le comme vous le pensez, pas seulement parce que vous retournez un compliment.


11. Établissez un contact visuel. (eye contact)

Les gens évalueront votre honnêteté par le contact visuel. Plus vous détournez le regard lorsque vous parlez, plus vous aurez l'air malhonnête. Vous n'avez pas besoin de regarder la personne avec les yeux de l'amour, sachez simplement qu'une meilleure connexion sera établie si vous restez concentré visuellement sur lui/elle.


12. N'essayez pas d'être parfait.

Personne n'est parfait et personne ne cherche Mr ou Mlle parfait. Aucune relation n'est fondée sur la perfection, alors ne vous inquiétez pas si votre rendez-vous ne semble pas trop impressionné par vos petites bizarreries ou vos habitudes idiotes. Votre imperfection est ce qui vous rend parfait.


13. Ne pensez pas trop.

Profite de l'instant! Oubliez ce qui pourrait arriver et profitez simplement de votre rendez-vous, concentrez-vous sur la connexion et soyez heureux dans l'instant.


14. Proposez de payer l'addition.

Les hommes trouvent cela attirant si une femme montre son intention de payer l'addition. C'est sexy et montre qu'elle est capable de prendre soin d'elle-même, mais messieurs si vous lisez ceci ne laissez pas la dame payer le premier rendez-vous. Prenez le contrôle du paiement car les dames testent votre réaction à ce moment précis et peuvent en conclure que vous n'êtes pas gentleman (et oui les femmes sont compliquées et je suis la pour vous livrer nos secret...chut !)


15. Proposez de le/la raccompagner.

Proposez de raccompagner votre rendez-vous à pied, en voiture, à sa station de métro... pour prolonger le moment et pour la sécurité de chacun.

Petit bonus : envoyer un sms lorsque vous êtes rentré fait toujours plaisir



Maintenant, allez travailler mes braves gens et que Cupidon vous regarde de la haut.






.



288 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page