top of page

5 idées de date au printemps





Spring is in the air !


La douceur printanière fait sont apparition depuis quelques jours, Le temps n'est ni trop chaud ni trop froid, les fleurs et les arbres sont magnifiques et quelque chose dans l'air vous fait vous sentir frais & léger.


Parce qu'il y a littéralement tellement de choses à faire pendant la saison printanière aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, qu'une petite liste d'idées pourrait vous faciliter à planifier un moment en amoureux avec votre bien-aimé(e) ou un match Tinder.


1. Sortez à bord d'un bateau

Si vous êtes à proximité d'un lac ou d'un plan d'eau, une belle ballade sur l'eau est toujours une bonne idée. Mais si ce n'est pas faisable, faites des recherches pour voir si la location d'un bateau à rames pour deux est possible. Rien n'est plus romantique que de profiter de l'eau sur un bateau et de croiser des canards.


2. rencard au musée

Ce n'est pas parce qu'il fait beau que vous devez passer tout votre temps à l'extérieur. Pour tous mes lecteurs souffrant d'allergies, déplacez la fête à l'intérieur de votre musée préféré. Parcourez & parlez de sujets profonds tout en vous cultivant et, bien sûr, obtenez la photo Insta parfaite pour plus tard.

Bonus : la plupart des musées possèdent un salon de thé ou Bar terrasse qui permet de prolonger l'expérience dans un cadre romantique.

3. Une ballade au parc

Vous souvenez-vous à quel point c'était amusant de se balancer sur une balançoire ? Eh bien, qui a dit que vous deviez abandonner cela ? Parce qu'il n'y a pas de meilleurs moyens de se connecter avec quelqu'un que de faire ressortir son enfant intérieur.


4. Faire un pic-nic

La nourriture est le chemin vers le cœur de chacun. C'est juste scientifique. Lorsque vous combinez cela avec le fait d'être à l'extérieur dans l'air frais et dans une ambiance printanière, votre relation ne peut littéralement que s'épanouir. Essayez de prendre des plats dans votre restaurant préféré à emporter ou préparer un panier avec vos meilleures créations culinaires. Oh, et évidemment, n'oubliez pas le vin.


5. Mini-Golf Date

À quand remonte la dernière fois que vous êtes allé au mini-golf ? C'est l'une des meilleures idées de rendez-vous printaniers! Ce type de date a quelques jeux spéciaux à jouer que nous savons que vous apprécierez !



Et vous qu'elles sont vos idées de date à faire pendant cette saison ?



Shop les essentiels pour un date printanier













27 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page