top of page

Comment DURER PLUS LONGTEMPS AU LIT



Bonjour cher lecteurs,


Aujourd'hui je réponds à l'un d'entre vous qui via le formulaire de contact ma posé la question suivante :

Je veux vraiment durer plus longtemps au lit. Que puis-je faire?

Après quelques recherche voici mes conseils.


La réponse à cette question sera différente d'une personne à l'autre. Cette question demande une certaine introspection. Ce n'est pas nécessairement une question d'astuces et de techniques que vous devez apprendre, mais plutôt et de savoir ce que vous attendez vraiment de l'expérience sexuelle.


Pourquoi voulez-vous durer plus longtemps ? Êtes-vous fatigué ? Ou ennuyé ? Est-ce parce que le plaisir est si intense que vous ne pouvez pas en avoir assez ou est-ce que vous pensez que vous « devriez » durer plus longtemps ? Cette question doit être considérée dans une approche biopsychosociale. Il pourrait y avoir quelque chose qui se passe sur le plan hormonal ou peut-être qu'un médicament a une influence (je vous encourage à consulter un professionnel de la santé pour exclure cela).

Nous pouvons prendre en compte certains mythes culturels ou attentes que vous devrez peut-être abandonner. Y a-t-il des problèmes de relations interpersonnelles? Vous sentez-vous en sécurité ? Savez-vous que vos besoins sexuels comptent autant que ceux de votre partenaire ? Comment est votre estime de soi et votre énergie sexuelle?


Nous vivons dans une culture qui nous dit constamment que le sexe est une question de performance, mais le sexe satisfaisant/nourrissant/époustouflant est tellement plus profond que cela. Il ne s'agit pas seulement de durer plus longtemps, mais d'être complètement satisfait. Alors, comment vous aider à trouver la satisfaction sexuelle…


Sans connaître tous les détails, je vais aborder cela d'un point de vue psychologique. Comme je le disais plus tôt il ne s'agit pas d'astuces, mais de conscience de soi ? Connaître vos inhibitions sexuelles et savoir comment les gérer est la clé pour avoir la vie sexuelle que vous désirez.


Les inhibitions sexuelles peuvent être des blocages conscients ou subconscients que nous devons éprouver du désir ou de l'excitation sexuelle. Ils peuvent être le résultat de votre éducation, de votre conditionnement social, de vos expériences passées, etc.


Il ne s'agit pas de "plus de techniques" ou "de compétences", mais de réduire ces inhibitions.


L'un des aspects de l'émancipation sexuelle est de connaître ses tenants et aboutissants. Qu'est-ce qui vous excite et qu'est-ce qui vous éteint? Listez-les. Pensez à votre expérience sexuelle la plus mémorable et la plus époustouflante (si vous ne pensez pas avoir eu cela, pensez à un fantasme), et écrivez ce que vous avez ressenti, senti, vu, goûté et entendu. Qu'y avait-il de si bien là-dedans ? Pensez maintenant à une expérience sexuelle pas si géniale et répondez aux mêmes questions. Ne vous jugez pas - si vous n'aimez pas certaines positions, ce n'est pas grave, ou si vous aimez les lumières d'une certaine manière, ce n'est pas grave. Une fois que vous avez une meilleure idée de cela et que vous pouvez le communiquer à vous-même, puis à votre (vos) partenaire(s), vous êtes sur la voie du sexe que vous désirez. Être capable de communiquer honnêtement sur le sexe est l'un des plus grands facteurs déterminants de la façon dont le sexe sera agréable pour vous.


Une fois que vous comprenez mieux vos tenants et aboutissants, agissez en conséquence. Faites les choses qui augmentent votre excitation et limitez les offs. Je suis sûr que cela durera aussi longtemps que vous en aurez tous les deux besoin pour la satisfaction que vous recherchez.






Pimentez vos relations intimes avec mon e-shop erotique







1 793 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page