top of page

SEXE AU PREMIER RENDEZ-VOUS ?


Photo : @anaishills


Faut-il faire l'amour au premier rendez-vous ? C'est une question tabou, en particulier pour les femmes. Même en 2022, certaines femmes croient encore que si elles ont des relations sexuelles lors d'un premier rendez-vous, elles seront automatiquement étiquetées "fille-facile".


Mais alors que nous pensons généralement au "devrais-je avoir des relations sexuelles lors du premier rendez-vous ?" question comme exclusive aux femmes, les hommes se débattent avec cette question aussi - bien que d'une manière différente. Si un gars a des relations sexuelles lors du premier rendez-vous, c'est essentiellement un signal à l'autre personne que tout ce qui l'intéresse, c'est le sexe, même si ce n'est pas nécessairement le cas. Et si c'est le cas, avoir des relations sexuelles lors du premier rendez-vous peut envoyer des messages contradictoires à l'autre personne.


Discutons d'abord de la définition de "sortir ensemble", ce qui est nuancé en soi. Êtes-vous vraiment en couple ou cherchez-vous simplement un peu de plaisir sans engagement ?


La rencontre "le date" est un processus de collecte de données qui aide à déterminer si un partenaire potentiel peut passer de l'étape de "potentielle" à l'étape suivante du processus. Ces étapes diffèrent en fonction de l'objectif de chaque personne pour la rencontre. Certaines personnes sortent avec désinvolture ou pour de la compagnie, tandis que d'autres sortent pour se connecter avec un partenaire exclusif et/ou engagement. Tant que votre partenaire potentiel comprend votre objectif de rencontre, vous êtes sur la bonne voie.


Cela peut sembler moins que sexy, mais avoir cette conversation dès le départ pourrait être un facteur déterminant majeur. Savoir ce que l'autre personne attend (ou ne s'attend pas) ou veut (ou ne veut pas) peut donner le ton et vous préparer à ne pas être déçu. Si vous êtes juste à la recherche d'une aventure amusante, faites-le savoir à votre rencard ! Cela pourrait être incroyable et stimulant.


Il y avait beaucoup de stigmatisations placées sur les femmes qui avaient des relations sexuelles lors du premier rendez-vous. Certaines existent toujours, mais tant de femmes se réapproprient leur sexualité en faisant ce qu'elles veulent et non ce qu'on leur dit de faire.


Si vous ne savez pas si le sexe au premier rendez-vous est fait pour vous, la première étape consiste à comprendre pourquoi ? Pourquoi veux-tu faire l'amour ? Est-ce votre choix ou vous sentez-vous sous pression ? Si c'est votre choix, alors foncez !


Beaucoup de gens craignent qu'un partenaire potentiel ne les juge ou ne se désintéresse d'eux s'ils ont des relations sexuelles lors du premier rendez-vous. Si tel est le cas, il se peut que ce ne soit pas la personne avec qui vous vous engagez à un niveau intime. Elle nous rappelle que le sexe est une question de consentement, de sécurité et de plaisir mutuel. Si ces facteurs sont présents et que vous avez des relations sexuelles pour votre plaisir, cela peut être aussi simple que vous le souhaitez.


La deuxième étape pour savoir si le sexe au premier rendez-vous est fait pour vous est de réfléchir à vos limites sexuelles. Ne pas avoir de relations sexuelles au premier rendez-vous est-il une limite pour vous ? Si c'est le cas, réfléchissez à l'importance de respecter vos limites et faites un choix qui vous fera plaisir !


La troisième et dernière étape pour savoir si le sexe au premier rendez-vous est fait pour vous est de considérer votre partenaire . Quelles discussions avez-vous eues avec elle/lui au sujet du sexe ? Sur la base de ces discussions, pensez-vous que cela en vaudrait la peine ? Pensez-vous que le sexe serait agréable? Oui, c'est bien de parler de sexe avant le premier rendez-vous ! Surtout si le sexe est important pour vous.


Enfin, c'est à vous de prendre la décision. Parce que nous vivons dans le monde réel, nous comprenons que des choses que nous ne prévoyons pas toujours, comme le sexe lors du premier rendez-vous, arrivent ! Assurez-vous simplement que vous avez des relations sexuelles au premier rendez-vous parce que vous le souhaitez, que c'est dans vos limites sexuelles, et votre partenaire en ferait de même.

Même si vous n'avez pas l'intention d'avoir des relations sexuelles avec un partenaire, il est toujours bon d'être préparé. Ne quittez jamais la maison sans protections, vos préservatifs, votre lubrifiant et quelques lingettes, juste au cas où.



Pimentez vos soirées hot avec mon e-shop erotique


1 091 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page